Investir dans Dibbs
L'application tout-en-un pour les étudiants et les jeunes professionnels
Notre campagne a été menée à bien
Intéressé par un partenariat avec notre entreprise en pleine croissance?
La "guerre des talents" est devenue la nouvelle norme, les offres d'emploi se faisant de plus en plus rares. L'équipe de Dibbs étudie et analyse cette tendance depuis plusieurs années et a créé une communauté de plus de 59 000 étudiants en Belgique.
L'application Dibbs se concentre sur une meilleure rétention et sur l 'image de marque de l' employeur à un stade précoce. Cet objectif est atteint grâce à quatre types de contenu: emplois, réductions, événements et développement personnel. Après une première levée de fonds réussie auprès d'investisseurs internationaux, Dibbs est prête à passer à l'étape suivante.

Plus d'informations sur Dibbs
Ce projet a fait l'objet d'une évaluation positive de la part de plusieurs investisseurs.
✔ Chiffres historiques analysés par des experts financiers
✔Plan financier et business plan disponibles
Quelques-uns de nos investisseurs

Steven Robben
Expert en opérations et en BI

Ralph Van Zanten
Expert en personnel

Kenny Desmet
UX Expert

Gabriel Geuskens
Expert en personnel

Katleen Clappaert
Expert financier

Carl Dotremont
DPO, expert en fusions et acquisitions

Pieter Moeremans
Entrepreneur

An Van Den Bulcke
Startup Coach

Pourquoi les gens ont investi dans Dibbs
✔ Développement d'une application axée sur un contenu pertinent et le bien-être mental
✔ Potentiel durable pour la HRtech : intérêt des Pays-Bas
✔ Devenir un acteur clé dans la guerre des talents
✔ Collaboration dans l'écosystème des identités auto-souveraines (SSI) et des coffres-forts numériques
✔ Multiples partenariats solides et projets pilotes définis
✔ Compréhension du public cible et utilisation d'un ton adapté
✔ Tour de table positif déjà réalisé.
L'histoire
Dibbs a été fondé en 2021 par et pour les étudiants afin de fournir une alternative durable à la guerre des talents. Un tour de table de 150 000 € a accéléré la croissance de l'entreprise basée à Anvers. L'élargissement aux Pays-Bas est prévu à l'été 2024. L'équipe de 6 personnes dirigée par Pieter Seyssens se concentre sur l'amélioration et une meilleure compréhension de l'écosystème étudiant actuel.
Activité
En 2023, la guerre des talents est la nouvelle norme. En quoi Dibbs est-il différent? L'application Dibbs augmente la fidélisation des utilisateurs en se concentrant sur quatre types de contenus : les réductions, les emplois, les événements et le développement personnel. Les utilisateurs y trouvent une liste exhaustive d'offres actualisées et peuvent également partager leur propre contenu. Dibbs s'adresse aux étudiants dès l'âge de 16 ans et leur permet d'utiliser l'application tout au long de leur vie étudiante, jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur diplôme et entrent sur le marché du travail. Pendant cette période, l'étudiant est aidé à enrichir son profil pour se préparer au marché du travail. Dibbs a également attiré l'attention d'investisseurs néerlandais, ce qui permettra une expansion aux Pays-Bas à l'été 2024.
Plans de croissance
Dibbs lance activement des campagnes de communication en vue d'atteindre une croissance hebdomadaire de 2 500 étudiants. D'ici l'été prochain, Dibbs vise une communauté de plus de 150 000 étudiants en Belgique. Pour atteindre cet objectif, du personnel supplémentaire sera engagé et des budgets seront utilisés pour les campagnes de communication nécessaires. En même temps, Dibbs vise à renforcer la synergie entre les entreprises, les institutions gouvernementales et les étudiants au sein d'un écosystème. Cette campagne de financement apportera le soutien nécessaire en vue d'atteindre ces objectifs.
.png)
Mises à jour
Certificat LEI
Implications juridiques de l'investissement
Des questions ?
Contacter Peter, cofondateur Dibbs
Peter De Buck
Co-fondateur de Dibbs
peter@dibbs.be
Rejoignez nos 50+ partenaires BUSINESS



































